Crédit photo : Petr Novák, Wikipedia

Pour une fois, Enrique Iglesias ne fait pas parler de lui pour ses parties intimes. Ce n’est pas non plus pour une caméra cachée visant à montrer qu’il n’a pas de voix. Cette fois-ci, le chanteur madrilène est accusé d’avoir volé la chanson d’un autre.

Le même rythme, la même mélodie

Les accusations de plagiat se multiplient depuis quelques temps. Enrique Iglesias n’y échappe pas. Mais revenons d’abord au sujet de la discorde. En avril 2014, le titre Bailando sort en format digital. La chanson, qui est un featuring avec Sean Paul, Gente de Zona et Descemer Bueno, permet à l’artiste espagnol de rester numéro 1 durant 35 semaines au Hot Latin Songs. Pourtant, TMZ nous apprend aujourd’hui que ce tube serait un plagiat. Deux compositeurs, Cristian Escuti et German Schulz, accusent ainsi Enrique de leur avoir volé leur titre. Les deux hommes expliquent avoir envoyé en 2012 leur chanson Quiero Bailar Contigo à un membre exécutif de Sony, sans recevoir de réponse. Deux ans plus tard, Escuti et Schultz retrouvent le même rythme, les mêmes paroles et la même mélodie dans Bailando d’Enrique Iglesias. Vont-ils attaquer l’artiste et Sony en justice ? Avec le succès du titre, probablement…

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Enrique-Iglesias-1024x978.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Enrique-Iglesias-150x150.jpgadminMusiquePour une fois, Enrique Iglesias ne fait pas parler de lui pour ses parties intimes. Ce n'est pas non plus pour une caméra cachée visant à montrer qu'il n'a pas de voix. Cette fois-ci, le chanteur madrilène est accusé d'avoir volé la chanson d'un autre. Le même rythme, la même...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars