« Je suis ravie de pouvoir chanter ma chanson lors de la cérémonie de clôture. Pour les raisons que vous connaissez,  je suis étroitement liée au football et je mesure ce que la Coupe du Monde représente pour beaucoup de personnes. Je tiens à remercier ceux qui me donnent l’occasion de participer à ce Mondial. Les fans ont l’air de beaucoup apprécier cette chanson et j’ai hâte de la chanter pour eux », a déclaré officiellement Shakira !

Crédit photo : Georges Biard

Qu’est-ce qu’une coupe du monde sans Shakira ?

Vous n’y comprenez rien ? C’est tout naturel ! En effet, c’est Jennifer Lopez qui avait été choisie pour interpréter l’hymne officiel de la coupe du monde 2014.Mais face au flop du titre et de cérémonie d’ouverture, la Fifa a décidé de faire appel à une chanteuse qui avait fait ses preuves en23 2010 : Shakira.

Le fameux Waka Waka raisonne encore dans nos têtes et LALALA (Brazil 2014) et bien parti pour nous hanter (merci à la pub Activia !). Le clip est également une vraie pépite truffée de footballeurs professionnels venus soutenir la belle d’origine colombienne (ou plutôt son compagnon/père de son fil, Gérard Piqué).

La cérémonie de clôture se tiendra le 13 juillet au Stade du Maracana. Et sans nul doute Shakira mettra le feu ! « La lalalala… I dare you ! »

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/07/Shakira-mondial.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/07/Shakira-mondial-150x150.jpgadminMusique« Je suis ravie de pouvoir chanter ma chanson lors de la cérémonie de clôture. Pour les raisons que vous connaissez,  je suis étroitement liée au football et je mesure ce que la Coupe du Monde représente pour beaucoup de personnes. Je tiens à remercier ceux qui me donnent l'occasion...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars