Certains parlent déjà de la fin d’une ère ! Après 5 longues années de tournées, de shows, de musique, de clips et d’aventures en tout genre, Zayn Malik a décidé de quitter définitivement le groupe qui l’a propulsé vers une notoriété sans bornes : les One Direction.

Crédit Photo : Eva Rinaldi

« Je pars parce que je veux être un garçon normal de 22 ans »

C’est sur la page Facebook officielle du groupe qu’un long message « d’adieux » a été posté : « Ma vie avec les One Direction m’a apporté plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer. Mais, après cinq ans, je sens que c’est maintenant le bon moment pour moi de quitter le groupe. J’aimerais m’excuser auprès des fans, si j’en ai déçu certains, mais je dois faire ce qui me parait juste dans mon cœur. Je pars parce que je veux être un garçon normal de 22 ans qui peut disposer de son temps et avoir du temps privé loin des projecteurs. Je sais qu’à présent j’ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Niall et Harry. Je sais qu’ils continueront à être le meilleur groupe du monde. »

Les One Direction continueront leur aventure à 4 désormais. Et dans le même post, ils ont évoqué leur tristesse de perdre un des leur tout en assurant qu’ils comprenaient son choix. De son côté, Simon Cowell a remercié Zayn pour cette magnifique expérience.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Zayn_Malik_Sydney_4.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Zayn_Malik_Sydney_4-150x150.jpgadminMusiqueCertains parlent déjà de la fin d'une ère ! Après 5 longues années de tournées, de shows, de musique, de clips et d'aventures en tout genre, Zayn Malik a décidé de quitter définitivement le groupe qui l'a propulsé vers une notoriété sans bornes : les One Direction. « Je pars parce que je veux...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars