Il y a des rencontres qui changent une vie. Depuis sa rencontre à Los Angeles (lors de la soirée des oscars en 2012) avec George Clooney, une belle amitié a vu le jour entre l’acteur hollywoodien et Jean Dujardin.

Pourtant en apparence, tout semblait opposer ces deux artistes. Et au lieu de rentrer dans un schéma de compétition (rappelons que le jour de leur rencontre, George et Jean se disputaient un même titre, celui du meilleur artiste masculin, l’un pour The Artist et l’autre pour The Descendant), les deux acteurs ont noué une relation amicale et professionnelle d’une rare beauté. Une broromance qu’attise George en invitant son ami français à jouer dans son dernier film : Monuments Men. On les retrouve d’ailleurs indisciplinés et taquins au JT de TF1 où ils avaient perturbé le bon déroulement du journal.

Crédit photo : Georges Biard

Jean Dujardin et George Clooney : la passion du café !

Amis à la ville comme à la scène, ces deux-là semblent être inséparables. D’ailleurs, selon le Daily Mail qui les a repérés sur les bords du lac de Côme en Italie, les deux acteurs seront les têtes d’affiche de la prochaine campagne de la célèbre marque de café : Nespresso.

Une marque de renom aux spots hilarants. Les stars hollywoodiennes les plus en vue (entre autres, Matt Damon et Penelope Cruz) se succèdent pour la représenter.

Hâte de découvrir le résultat ?

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Jean_Dujardin.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Jean_Dujardin-150x150.jpgadminPeopleIl y a des rencontres qui changent une vie. Depuis sa rencontre à Los Angeles (lors de la soirée des oscars en 2012) avec George Clooney, une belle amitié a vu le jour entre l'acteur hollywoodien et Jean Dujardin. Pourtant en apparence, tout semblait opposer ces deux artistes. Et au lieu de...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars