Un mètre 86, 114 kg de muscles, John Cena semble être invincible. Pourtant le catcheur professionnel a eu une grave blessure au coude en juillet dernier. John, qui doutait de pouvoir reprendre les combats a dû subir une lourde intervention chirurgicale. Il va beaucoup mieux et reprendra rapidement le chemin du ring !

Pas besoin d’être fan de catch pour connaitre John Cena. En plus d’être taillé dans le roc, le champion du Monde poids lourds de la WWE est beau ce qui lui vaut l’amour de ses fans féminines. John avait eu une grave blessure au coude en juillet lors d’un évènement en direct, il va à présent mieux et en remercie son médecin.

 

John Cena : il reprend bientôt les combats

En effet, le catcheur a fait appel à Dr. James Andrews, un médecin très connu dans le milieu. Dr Andrews compte parmi ses patients Michael Jordan, Brett Favre, Jack Nicklaus, Troy Aikman, Charles Barkley et bien d’autres sportifs professionnels. C’est donc avec satisfaction que nous apprenons que la blessure de Cena a été soignée et que notre catcheur préféré reprendra rapidement les combats organisés par WWE.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/John-Cena.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/John-Cena-150x150.jpgadminPeopleUn mètre 86, 114 kg de muscles, John Cena semble être invincible. Pourtant le catcheur professionnel a eu une grave blessure au coude en juillet dernier. John, qui doutait de pouvoir reprendre les combats a dû subir une lourde intervention chirurgicale. Il va beaucoup mieux et reprendra rapidement le chemin du...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars