Kanye West ne porte pas les paparazzi dans son cœur et il arrive qu’il s’emporte. Le rappeur doit d’ailleurs répondre de son agression contre la personne de Daniel Ramos devant la cour. Yeezy vient  d’y faire une révélation de taille : son propre père était un paparazzi.

Kanye avait en effet attaqué Ramos dans le but de lui prendre sa caméra. Le photographe a donc porté plainte, entre autres, pour coups et blessure.

Kanye West : sa victime est un « trou du c** »

Le DailyMail rapport la déposition de la star face à l’avocat de sa victime : « Mon propre père était un paparazzi. Mon père était illustrateur médical, Black Panther, conseillé conjugal chrétien. » Et comme on ne peut jamais arrêter Kanye lorsqu’il commence un monologue à propos de sa personne et de sa famille, le rappeur a enchainé : « Ma mère était la première présidente noire du département d’anglais dans l’Etat de Chicago. Ils ne m’ont pas élevé pour que je m’en prenne aux paparazzi à la sortie de LAX. »

Puis Kanye a tenu à expliquer que ses rapports avec les photographes sont plutôt bons, qu’ils l’aident à garer sa voiture et qu’ils veillent à ce que les policiers ne lui mettent pas d’amende pour stationnement interdit. Il a ensuite évoqué le cas précis de Ramos, en prenant soin de le qualifier de « trou du c** ». le papa de North persiste et signe, il n’a pas frappé le paparazzi. Il a juste tenté de lui prendre sa caméra et s’en excuse.

La justice tranchera…

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Kanye-West-1.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Kanye-West-1-150x150.jpgadminPeopleKanye West ne porte pas les paparazzi dans son cœur et il arrive qu'il s'emporte. Le rappeur doit d'ailleurs répondre de son agression contre la personne de Daniel Ramos devant la cour. Yeezy vient  d'y faire une révélation de taille : son propre père était un paparazzi. Kanye avait en effet attaqué Ramos dans...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars