Entre Paris et Kim Kadarshian, le divorce est-il consommé ? La star de la télé-réalité a connu un voyage traumatisant à Paris l’année dernière. Il est donc tout à fait compréhensible que Kim Kardashian ait des réserves quant à son retour à la capitale française, comme le prouve la nouvelle bande-annonce de son émission de télé réalité. De quoi faire frémir l’économie touristique française ou plomber le moral des chers parisiens sûrement affectés par cette nouvelle !

Dix ans de boycott !

Le teaser récent de l’émission Keeping Up With The Kardashians, publié Jeudi, montre la bimbo de 36 ans qui parle de sa peur de revoir la scène du crime. Sa visite se fera certainement dans la prochaine décennie. Après avoir comparu devant les juges et elle a revu la scène de son agression, qui l’a vue dépouillée de bijoux d’une valeur de «plusieurs millions». Et, lorsque son meilleur ami lui  demande si elle pouvait retourner à Paris, la grande sœur de Kendal répond :  » Je ne veux pas y aller bientôt. Peut-être dans cinq, six, sept ou dix ans… North a un pyjama avec la Tour Eiffel et elle me demande toujours quand on pourra s’y rendre. Et je le ferai un jour. Ce sera dur, mais je le ferai pour elle… « 

Rappel des évènements  

La nouvelle n’est pas surprenante compte tenu de l’ampleur de l’épreuve qu’elle a rencontrée, en octobre dernier. Pour rappel cinq hommes masqués étaient entrés dans sa suite dans la capitale française, alors qu’elle dormait dans son lit. La bande avait lié et bâillonné Kim Kardashian avant de dérober ses bijoux estimés à des millions d’euros. Absente lors de la dernier Fashion Week à Paris, l’étoile de la télé-réalité a fait faux bond aux férus de mode.

Qu’en pensent les  français dans tout ça … ?

Avec la série d’attentats, on ne peut pas dire que l’agression de la starlette de la télé-réalité arrange les choses. Même si certains fans pensent que le secteur du tourisme a régressé depuis l’agression de Kim Kadarshian, d’autres français soutiennent que des agressions se passent partout dans tous les pays du monde. Et ce boycott de Kim Kadarshian envers la capitale parisienne n’affecte nullement la réputation, ni l’image de la France. A force de vouloir exhiber ses richesses sur les réseaux sociaux, il est normal de faire l’objet de convoitises. Même si un tel acte reste sans excuse et est condamné par tous les français.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/05/kim-kardashian-683x1024.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/05/kim-kardashian-150x150.jpgadminPeopleEntre Paris et Kim Kadarshian, le divorce est-il consommé ? La star de la télé-réalité a connu un voyage traumatisant à Paris l'année dernière. Il est donc tout à fait compréhensible que Kim Kardashian ait des réserves quant à son retour à la capitale française, comme le prouve la nouvelle...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars