On s’en doutait depuis quelques mois : Jessica Lange ne rempilera pas pour une 5e saison d’American Horror Story. Les producteurs de la série culte diffusée sur FX avaient déjà révélé que la star américaine n’avait signé que pour 4 saisons. Quatre années au cours desquelles la légende hollywoodienne avait gagné 2 Emmy Awards ainsi qu’1 Golden Globe. Si l’aventure s’arrête là pour Jessica Lange, elle ne fait que commencer pour Matt Bomer et Cheyenne Jackson.

Une première pour Cheyenne Jackson

La saison 5 d’American Horror Story est un événement avant l’heure. Il y a quelques semaines, Lady Gaga annonçait sa participation dans la série de Ryan Murphy. Aujourd’hui, c’est au tour de deux autres célébrités de rejoindre le casting : Cheyenne Jackson et Matt Bomer. Si le premier n’a jamais joué dans American Horror Story, le second a fait une apparition éclair dans un épisode de la saison 4. Rendez-vous en octobre pour découvrir American Horror Story : Hotel.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/matt-bomer-1024x683.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/matt-bomer-150x150.jpgadminTéléOn s'en doutait depuis quelques mois : Jessica Lange ne rempilera pas pour une 5e saison d'American Horror Story. Les producteurs de la série culte diffusée sur FX avaient déjà révélé que la star américaine n'avait signé que pour 4 saisons. Quatre années au cours desquelles la légende hollywoodienne avait...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars