L’excitation du nouveau challenge dépasse toujours la satisfaction des réalisations des grands entrepreneurs. Le leader de la sphère des médias sociaux, Facebook cherche une nouvelle frontière à conquérir. Et cette frontière est apparemment… la télévision. Facebook se lance sur une production sur des séries télévisées de haute qualité et des spectacles de jeux diffusés sur sa plateforme. Focus.

L’innovation des séries TV

Si Facebook compte environ deux milliards d’utilisateurs dans le monde, ce n’est pas pour les beaux yeux de Mark Zuckenberg ! Il cherche sans cesse d’innover et de maintenir sa position de leader sur les réseaux sociaux. Facebook travaille avec un petit groupe de partenaires pour la sortie  des épisodes de séries TV à la fin de l’été. L’objectif de Mark Zuckenberg est de faire de Facebook, un endroit où les gens peuvent se rassembler autour de la vidéo. Facebook et ses collaborateurs sont entrain d’expérimenter des types de spectacles pour construire une communauté autour « du sport à la comédie, à la réalité au jeu ».
Facebook veut aider beaucoup les réalisateurs à réaliser des vidéos grâce au système de financement comme Ad Break. Il s’agit d’un logiciel qui permet aux publicités d’être directement insérées en ligne.
Facebook n’a pas encore identifié ses partenaires de production de contenu. Mais Wall Street Journal déclare que le géant des réseaux sociaux compte travailler avec des studios et des agences hollywoodiennes.

Une entrée fracassante dans la télévision

Facebook est prêt à débourser jusqu’à 3 millions de dollars par épisode, un budget qui le place parmi les meilleurs programmes télévisés haut de gamme aux États-Unis. Ce faisant, c’est une tendance suivie par d’autres géants de l’Internet et une façon de faire trembler la concurrence. Pour rappel Netflix, Amazon et la plateforme de télévision en ligne Hulu, Comcast et Time Warner se sont déjà lancés dans la production de contenu, comme YouTube et Apple, sur une échelle plus modeste.

Un programme riche qui promet …

La série comique de Nicole Byer, Loosely Exactly Nicole, basée sur la vie de l’actrice, obtiendra une deuxième saison, sur la plateforme vidéo de Facebook au lieu du réseau MTV.
La deuxième production de Facebook sera une série de compétition de téléréalité appelée Last State Standing. Le spectacle mettra en vedette 50 représentants des États américains, qui seront en compétition pour décrocher un jackpot de 500 000 $. La production de la série a déjà débuté à Los Angeles.
Facebook veut désormais attirer les téléspectateurs dans sa tablature vidéo. Il compte consacrer environ une somme colossale de six chiffres par épisode pour la production de ces séries TV. Ces contenus vidéos seront visualisés par prés de 1,9 milliard d’utilisateurs actifs. Une véritable mine d’or

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/facebook-libre-droit.pnghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/facebook-libre-droit-150x150.pngadminTéléL'excitation du nouveau challenge dépasse toujours la satisfaction des réalisations des grands entrepreneurs. Le leader de la sphère des médias sociaux, Facebook cherche une nouvelle frontière à conquérir. Et cette frontière est apparemment… la télévision. Facebook se lance sur une production sur des séries télévisées de haute qualité et...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars