Ouf, nos chouchous de Game Of Thrones sont sains et saufs ! Leur vie était en péril à en croire le Belfat Telegraph qui rapporte que les autorités ont déjoué un attentat terroriste qui allait avoir lieu sur les lieux de tournage. Un fan des Stark qui voulait se venger sur les Lannister ? Non, quelque chose de beaucoup plus sérieux…

game of thrones

Les terroristes planifiaient de tuer des policiers

En effet, il y a quelques mois de cela, les autorités auraient appris qu’un groupe nationaliste planifiait de tuer d’anciens policiers devenus agents de sécurité. Les agents en question travaillent dans le studio où a lieu le tournage de la série. Suite à cette information, la sécurité a été renforcée et le pire a pu être évité. Le Belfast Telegraph ajoute que tout ceci a été gardé strictement secret en attendant la fin du tournage.

Encore plus explosif que la bande-annonce de Game Of Thrones !

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/game-of-thrones.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/game-of-thrones-150x150.jpgadminTéléOuf, nos chouchous de Game Of Thrones sont sains et saufs ! Leur vie était en péril à en croire le Belfat Telegraph qui rapporte que les autorités ont déjoué un attentat terroriste qui allait avoir lieu sur les lieux de tournage. Un fan des Stark qui voulait se venger...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars