Parce que elle est une mère aimante, Hélène Segara s’est effondrée devant Nikos Aliagas en évoquant l’échec de son fils dans The Voice.

9 février 2013, un certain Raf avait repris le tube d’Elton John, Your Song. Voix maitrisée et véritable signature vocale, mais comme souvent lors des Blind Auditions, certains talents passent à la trappe. Ce fut le cas du jeune homme qui n’a hélas pas été retenu. Mais dès que les fauteuils furent tournés, Garou avait tout de suite reconnu le fils de son amie, de son Esmeralda, Hélène Segara.

Touché, le coach s’était presque confondu en excuses devant un Raf dépité de ne pas avoir été choisi. Mais telles sont les règles du jeu. Plus d’un an après l’échec du jeune homme, Nikos revient dans son émission 50 Minutes Inside sur le passage raté du chanteur en herbe. Et c’est une Hélène en larmes et très émue que nous retrouvons.

 

« C’était une coquille vide parce qu’il était fracassé par la peur »

Nous apprenons donc que la mère ignorait la participation de son fils au télé-crochet : « Bah en fait, j’étais à l’étranger et je ne savais pas et je recevais plein de textos ‘Ah super, ton fils, super…’ Mais super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu’il était sur TF1 et puis je me dis ‘Mais pourquoi il me l’a pas dit ?Du coup, je suis allée voir les images en replay et puis Garou m’appelle et me dit ‘Pourquoi tu ne me l’as pas dit?’ Je lui ai dit ‘Écoute, parce que je ne le savais pas et puis même si je l’avais su, je ne te l’aurais pas dit.’ » Bonjour la crédibilité du programme…

Mais si la maman est déçue, c’est parce qu’elle connait le potentiel de son fils : « ça a été une détresse parce qu’il a perdu tous ses moyens sur cette chanson. Moi j’ai des chansons qu’on a faites à la maison, Raphaël il est traqueur comme moi mais quand il est à la maison, il a une voix très rock, il a une voix qui va très loin. Il a un vrai timbre vocal et là, il n’y avait pas sa personnalité, il n’y avait rien. C’était une coquille vide parce qu’il était fracassé par la peur. »

Un constat qui renvoi cette maman poule à sa propre douleur. Et en larmes, elle conclut : « J’aurais aimé le conseiller, le coacher et le consoler. »

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Helene_segara.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Helene_segara-150x150.jpgadminTéléParce que elle est une mère aimante, Hélène Segara s'est effondrée devant Nikos Aliagas en évoquant l'échec de son fils dans The Voice. 9 février 2013, un certain Raf avait repris le tube d'Elton John, Your Song. Voix maitrisée et véritable signature vocale, mais comme souvent lors des Blind Auditions, certains talents...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars