Pour le moins que l’on puisse dire, Nathalie n’a pas froid aux yeux… Lors de l’épisode du lundi 7 août sur M6, elle a fait du rendre-dedans à Bastien. La scène dans la voiture a littéralement enflammé le web français. En effet, les internautes n’ont pas manqué d’évoquer le petit malaise qui planait dans l’air lorsque la jeune femme a fait des allusions très coquines…

Nathalie, on la voyait venir de loin, mais personne n’imaginait qu’elle serait aussi audacieuse que cela…Tout le monde se doutait bien que Bastian lui plaisait. Mais lundi dernier, lorsque la jeune agricultrice a décidé de rencontrer ses trois prétendants, elle s’est véritablement lâchée avec Bastien. Certains lui reprochent même d’en avoir trop fait…

Pour rappel, Nathalie devait livrer ses fromages de chèvre faits maison. Pour effectuer ses livraisons, elle a donc demandé à Bastian de l’accompagner en voiture. Une opportunité pour se retrouver toute seule avec son prétendant préféré. Dès l’entame du trajet, la jeune de 27 ans a (maladroitement ?) mis avant ses talents de séductrice.

Quand Nathalie se dévoile au grand jour sous les yeux de Bastian…

Loquace, Nathalie a enchaîné les allusions sexuelles en évoquant ouvertement le fait de faire l’amour dans une voiture. Bien que la jeune éleveuse de vaches parlait de manière générale, on a bien compris qu’elle essayait de sonder son compagnon du jour.

Lors de la scène, de nombreux téléspectateurs ont senti Bastien un peu gêné de la situation. Mais rapidement, il s’est détendu et il a abordé la question avec beaucoup d’amusement.

Plus tard, elle a déclaré au jeune homme de 28 ans qu’elle ne regrettait pas de l’avoir invité chez elle. Elle a également affirmé ne plus se souvenir de leur speed-dating. Néanmoins, elle a avoué avoir gardé un joli souvenir de ses fesses, notamment lors qu’il lui a tourné le dos pour rentrer chez lui.

Bref, tout le monde a bien compris que Nathalie n’était pas indifférente au charme du beau brun. Toutefois, son attitude n’a pas plu à tout le monde. Entre fous rires, propos borderlines, allusions sexuelles, etc., Nathalie en a vraiment trop fait… En l’espace de quelques heures, la twittosphère a dénoncé l’attitude de la jeune femme. Pour bon nombre d’internautes, elle aurait dû faire preuve de retenue…

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/08/vache-pres.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/08/vache-pres-150x150.jpgadminTéléPour le moins que l’on puisse dire, Nathalie n’a pas froid aux yeux... Lors de l’épisode du lundi 7 août sur M6, elle a fait du rendre-dedans à Bastien. La scène dans la voiture a littéralement enflammé le web français. En effet, les internautes n’ont pas manqué d’évoquer le...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars