Depuis 1989, la famille des Simpson nous fait rire chaque semaine avec délires les plus improbables. Le lieu où se déroule l’histoire d’Homer et Marge, c’est-à-dire Springfielfd, se voit aujourd’hui remis en question par un astronome.

Crédit photo : Victoria Hingston

Les Simpson sur 3 continents

Philip Plait est un astronome américain âgé de 50 ans. Connu pour son scepticisme, il a pu remettre en doute le lieu où vivent les Simpson. Après avoir vu la scène où Elon Musk (invité dans l’épisode The Musk Who Fell to Earth) était en train de contempler la lune par sa fenêtre, Philip a remarqué que le satellite de la Terre était illuminé par le soleil comme dans l’hémisphère… Sud ! « C’est le moment qui a tout changé pour moi, a expliqué l’astronome à Slate. Le moment où j’ai réalisé que pendant 22 ans, les Simpson étaient en train de nous mentir. » Car après tout, il y a bien des endroits appelés Springfield en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Et si l’histoire des Simpson se déroulait dans ces pays-là et non aux Etats-Unis ?

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/SimpsonsSpringfieldVT-1024x760.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/SimpsonsSpringfieldVT-150x150.jpgadminTéléDepuis 1989, la famille des Simpson nous fait rire chaque semaine avec délires les plus improbables. Le lieu où se déroule l'histoire d'Homer et Marge, c'est-à-dire Springfielfd, se voit aujourd'hui remis en question par un astronome. Les Simpson sur 3 continents Philip Plait est un astronome américain âgé de 50 ans....People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars