Les plus belles bagues de fiançailles de star de 2023

11/12/2023

Bague de fiancaille

2023 est une année où beaucoup de stars ont fait le grand pas vers les fiançailles. Elle a donc été témoin de nombreuses bagues de fiançailles tout aussi belles et originales les unes que les autres. Vous pouvez vous inspirer de ces modèles pour offrir à votre bien-aimée sa bague de fiançailles. Découvrez les plus belles bagues de stars disponibles en 2023.

La Bague de fiançailles de Beyoncé et Jay z

Même si Beyoncé et Jay-Z se sont fiancés depuis l’année 2008, leur bague de fiançailles est une pièce de joaillerie qui demeure encore d’actualité aujourd’hui. C’est un solitaire diamant qui présente un design unique mettant en valeur une impressionnante pierre centrale. Vous pouvez découvrir quelques modèles sur ce catalogue de prix du diamant.

La monture de cette bague est en platine ; un métal qui s’associe parfaitement avec l’émeraude pour donner un élan de simplicité et d’élégance à la pièce. En ce qui concerne le coût du solitaire diamant de Beyoncé et de Jay-Z, il est estimé à une valeur élevée en raison de la grande taille de son diamant.

La Bague de fiançailles offerte par Kanye West à Kim Kardashian

Cette bague est une véritable pièce de beauté qui s’inscrit dans la catégorie des bijoux minimalistes à cause de sa forme très simple. Sa valeur est estimée à une somme de 1,6 million de dollars.

Quel designer a conçu cette bague ?

Si cette bague vaut son prix, c’est en raison de la taille de son diamant estimée à 15 carats. Kanye West a fait preuve d’une très grande générosité en offrant un bijou d’une aussi grande manufacture à sa compagne Kim Kardashian. En effet, ce bijou a été conçu par un designer très connu du monde de la joaillerie : Lorraine Schwartz.

Quelles sont ces caractéristiques principales ?

Ce bijou est un solitaire diamant dont la taille est impressionnante. Son design est particulièrement minimaliste et beau à la fois. De même, son anneau fin brille et est doté d’une couleur argentée très étincelante. C’est un bijou qui demeure toujours aussi populaire, même en 2023.

La Bague en diamant offerte à Blake Lively

Blake Lively est la femme de Ryan Reynols. Ce beau couple vit l’amour parfait et a aujourd’hui deux très beaux enfants. C’est avec une grande joie que notre star a reçu des mains de son fiancé une belle bague avec un diamant ovale. Ce diamant reste l’un des plus beaux et des plus indémodables qui n’ait jamais été conçu aujourd’hui. Ces caractéristiques sont les suivantes :

  • Un poids d’environs 12 carats ;
  • Un très beau design esthétique unique et accrocheur ;
  • Un double anneau assorti de petites pierres incrustées et scintillantes ;
  • Une valeur estimée à plus d’un million de dollars sur le marché de la joaillerie.

Si vous comptez offrir une reproduction parfaite de ce bijou à votre bien-aimée, nous vous recommandons de contacter un professionnel en la matière.

Articles récents
Copyright ©2023. Actustar le site People & Stars