Nous pouvons dire que Jon Hamm est connu pour deux choses : ses pantalons laissant entrevoir ses parties intimes et son rôle dans Mad Men. De 2007 à 2014, l’acteur américain, originaire de Saint-Louis dans le Missouri, a interprété le rôle du cultissime Don Draper dans la série de Matthew Weiner. Un rôle qui lui a valu 4 récompenses. Pourtant, Jon trouve que tout cela est très « facile »…

Les incertitudes de Jon Hamm

Jon Hamm

Dans le numéro du mois d’avril 2015 du magazine GQ US, Jon Hamm s’est confié à propos de son rôle dans Mad Men et de la fin de la série. « Ecoutez, la chose la plus constante que j’aie pu avoir au cours de ma carrière m’est aujourd’hui retirée, a expliqué l’acteur de 44 ans. Et ça ouvre les yeux : est-ce que les gens vont continuer à me prendre au sérieux ? Vais-je faire des comédies dramatiques jusqu’à la fin de ma vie ? Que va-t-il y avoir ensuite ? Et je ne sais pas, vous le savez ? » Jon a aussi parlé du métier d’acteur : « Quand les gens me parlent de la difficulté d’être un acteur, j’aimerais lancer : ‘Hm, c’est dur de devenir un chirurgien des opérations à cœur ouvert des bébés.’ Etre acteur est en réalité très facile si vous mémorisez votre texte. » Tous aux castings !

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2015/10/561px-Jon_Hamm_Vancouver_Olympics_2010_crop.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2015/10/561px-Jon_Hamm_Vancouver_Olympics_2010_crop-150x150.jpgadminCinémaNous pouvons dire que Jon Hamm est connu pour deux choses : ses pantalons laissant entrevoir ses parties intimes et son rôle dans Mad Men. De 2007 à 2014, l'acteur américain, originaire de Saint-Louis dans le Missouri, a interprété le rôle du cultissime Don Draper dans la série de Matthew...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars