Pour couvrir quelques cheveux blancs ou simplement pour changer de tête (des fois c’est presque thérapeutique), nombreuses sont les femmes qui choisissent de faire leur coloration à la maison et non chez le coiffeur. Cette coloration peut être parfaitement réussies, à condition de s’y prendre correctement.

Une règle d’or : préparez vos cheveux !

Pour commencer, il faut choisir une coloration. Passer du noir corbeau au blond platine sans l’aide d’un coiffeur est impossible. De ce fait, il convient de choisir une couleur qui ne s’éloigne pas de plus de deux tons de votre couleur actuelle.

Puis, quelques jours avant de passer à l’acte, veillez à prendre soin de vos cheveux à coup de masques hydratants. Une coloration agresse les cheveux, mieux vaut donc qu’ils soient préparés.

Pour le reste, il suffit de suivre à la lettre les consignes détaillées fournies avec votre coloration. Respectez le temps de pause et ne zapper sous aucun prétexte le soin fourni dans le kit.

Des étapes simples, mais nécessaires pour réussir votre coloration. Bonne chance !

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/beautiful-1869208_1920-1024x683.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/beautiful-1869208_1920-150x150.jpgadminMode / BeautéPour couvrir quelques cheveux blancs ou simplement pour changer de tête (des fois c'est presque thérapeutique), nombreuses sont les femmes qui choisissent de faire leur coloration à la maison et non chez le coiffeur. Cette coloration peut être parfaitement réussies, à condition de s'y prendre correctement. Une règle d'or : préparez...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars