La toile a failli exploser à l’annonce de la naissance des jumeaux de la Queen B. Selon des sources proches, Beyoncé et JAY-Z ont quitté l’hôpital avec leurs nouveau-nés et se sont installés dans une maison de location de Malibu avec les jumeaux et leur fille ainée Blue Ivy, 5 ans ! L’état de santé reste stable puisque les jumeaux sont libérés des soins hospitaliers la semaine dernière, mais restent en observation. Tour d’horizon

Beyonce et Jay-Z

Une source confirme que Beyoncé, 35 ans, et JAY-Z, 47 ans, ont loué une somptueuse villa de 10 chambres et 14 salles de bain, à 400 000 $ par mois, entièrement meublé, ce mois-ci. Le couple envisage d’y rester durant tout l’été en attendant de trouver une résidence permanente à Los Angeles. Avec 6.3 ha et une incroyable vue sur le pacifique, tenez-vous bien, une roseraie de 1 000 buissons en fleur sert de jardin ! Equipée d’un espace de tennis et d’une grande piscine à débordement, cette maison sublime est l’endroit, qui a accueilli toute la petite tribu durant les vacances d’été ! Le couple de stars est actuellement à la recherche d’une propriété à Los Angeles pour s’y installer après l’été. Les jumeaux de Beyonce et Jay-z restent sous traitement à l’hôpital, et continuent d’être suivis contre la jaunisse après leur naissance prématurée.

La chanteuse de « Crazy in Love » est en compagnie de sa maman depuis son accouchement. Elle s’exprimait pour la première fois dimanche dans un discours dans l’événement BET Awards pour  la consécration de « Sorry » de Lemonade. Voilà les mots qu’elle a adressés au public : « Merci BET pour ce prix et votre formidable soutien de Lemonade. Cela a été un voyage d’amour, une manière de célébrer notre culture, d’honorer le passé et d’approcher le présent et le futur avec espoir et résolution…. Merci à ma mère, Tina Knowles Lawson, d’être mon plus grand professeur et une influence constante. Merci à toute ma famille pour tellement d’amour « , a-t-elle poursuivi dans le discours.

Suite aux naissances des jumeaux, le père de Beyoncé Mathew Knowles a confirmé les nouvelles sur Twitter, en écrivant: « Ils sont là ! avec les hashtags #beyonce #twins #jayz #happybirthday « à côté d’un instantané de ballons signés, » Love, Granddad « . Bey et Jay sont ravis et ont commencé à partager leurs nouvelles vies de parents avec leur famille et leurs amis les plus proches.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Beyonce_-_Montreal_2013_3_crop.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Beyonce_-_Montreal_2013_3_crop-150x150.jpgadminPeopleLa toile a failli exploser à l’annonce de la naissance des jumeaux de la Queen B. Selon des sources proches, Beyoncé et JAY-Z ont quitté l'hôpital avec leurs nouveau-nés et se sont installés dans une maison de location de Malibu avec les jumeaux et leur fille ainée Blue Ivy,...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars