Meghan Markle, l’amour du prince Harry, est une «brune glamour», différent du style blonde féminin des copines précédentes. Ayant grandi à Los Angeles, Markle vit à Toronto et revêt plusieurs casquettes : actrice, ambassadrice de développement mondial et blogueuse de mode de vie. Mais cela est-il suffisant pour la cour royale ? Découvrez ce couple mythique très en vogue.

Royalement scandaleuse

Malgré les qualités de Meghan Markle, la presse britannique a une approche différente. Elle qualifie cette relation amoureuse du Prince Harry de scandaleuse pour plusieurs raisons : divorcée, âgée (Markle a 35 ans, Harry 32), des scènes rauques à la télé, mère noire avec des dreadlocks … Ces détails seraient insignifiants dans la vie normale mais inappropriés pour le Prince Harry, cinquième en ligne sur le trône britannique. Le concept même de la famille royale est l’antithèse de la diversité. Si Harry était auparavant inconscient du monde complexe de la race et de l’identité, il est actuellement en train de faire l’expérience. Les frasques de sa relation soulèvent les problèmes non résolus de la Grande-Bretagne avec le mythe de la pureté raciale royale.

Le défi du couple

Les fiançailles du couple Prince Harry et Meghan Markle ont fait couler beaucoup d’encre. Une voyante et ancienne amie de la mère du prince Harry qui communique spirituellement avec elle, a révélé que Lady Di serait contre ce mariage. Malgré les nombreuses spéculations, le beau-frère de Kate Middleton compte se marier bientôt avec l’amour de sa vie. Il semble fou d’amour pour sa belle et n’est pas prêt à renoncer. Dans les coulisses du palais de Buckingman, il parait que Meghan est surprotégée par le Prince et elle est déjà traitée comme une reine. Cet été, le couple a effectué un voyage en amoureux en Afrique, l’occasion parfaite pour une demande en mariage.

L’organisation du mariage

Même si le palais de Buckingman n’a pas fait jusqu’ici aucune demande officielle, les préparatifs pour le mariage vont bon train. Selon l’organisatrice officielle du mariage royal, Prince Harry et Meghan Markle auront droit à deux sublimes mariages en une semaine d’intervalle, sans compter les fêtes d’enterrements de jeune fille et de garçon. Il est prévu une cérémonie royale grandiose à Londres selon les traditions. Le prince compte aussi faire plaisir à ses proches et amis en organisant une fête discrète près de Los Angeles. Célébrer l’amour sur deux continents est la meilleure façon pour le Prince Harry et Meghan Markle de commencer leur vie à deux.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/10/prince-harry.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/10/prince-harry-150x150.jpgadminPeopleMeghan Markle, l’amour du prince Harry, est une «brune glamour», différent du style blonde féminin des copines précédentes. Ayant grandi à Los Angeles, Markle vit à Toronto et revêt plusieurs casquettes : actrice, ambassadrice de développement mondial et blogueuse de mode de vie. Mais cela est-il suffisant pour la cour...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars