Acheter de nouveaux vêtements sans se ruiner est le rêve de toute femme qui se respecte, surtout lorsqu’elle est une réelle adepte de la mode, dont la seule devise est : « À chaque saison, de nouvelles tenues ! ».
Néanmoins, il est tout à fait possible aujourd’hui de faire de bonnes affaires sans débourser une fortune. Pour y arriver, découvrez nos 3 astuces infaillibles !

Attendre les soldes

Aux petits budgets, il faut toujours réserver les grands moyens. Dans notre cas, il faut attendre l’arrivée des soldes pour pouvoir acheter des vêtements neufs et à petits prix.

Deux fois par an, toutes les marques proposent des remises exceptionnelles sur leurs produits (jusqu’à 70 % ou 80 % de réduction, en dernière démarque) pour laisser place à de nouveaux articles des collections suivantes.

Le grand inconvénient de cette démarche est l’indisponibilité des tailles.

Visiter les magasins d’usine

Un autre moyen pour acquérir des articles neufs et à bas prix de vos marques préférées toute l’année, est définitivement les magasins d’usine. Généralement situés hors ville, ces magasins proposent aussi bien des produits de nouvelles collections au prix d’usine, tout comme les anciens modèles à prix de déstockage.

Si vous en avez à côté de chez vous, foncez-y !

Faire le tour des vide-dressings ou des dépôts-ventes

La meilleure façon d’obtenir des produits de grandes marques à très bas prix est de passer par les vide-dressings. Vous pouvez aussi bien trouver des produits d’occasion que des articles neufs jamais portés ou en très bon état. Il s’agit généralement de particuliers qui veulent renouveler leur garde-robe.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les dépôts-ventes qui réunissent des produits d’occasion en bon état de différentes marques. L’avantage avec les dépôts-ventes est que vous pouvez y vendre vos propres articles et y réaliser de très bonnes affaires en même temps.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/07/dressing-room-1137941_960_720.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/07/dressing-room-1137941_960_720-150x150.jpgadminMode / BeautéAcheter de nouveaux vêtements sans se ruiner est le rêve de toute femme qui se respecte, surtout lorsqu’elle est une réelle adepte de la mode, dont la seule devise est : « À chaque saison, de nouvelles tenues ! ». Néanmoins, il est tout à fait possible aujourd’hui de faire...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars