Slip, caleçon ou boxer homme ? Quelles sont les tendances en ce qui concerne les sous-vêtements pour hommes ? On entend beaucoup parler de la lingerie féminine, mais les hommes aussi se préoccupent de plus en plus de leur style vestimentaire. Et même sous le pantalon. Tour d’horizon des différentes tendances chez les « gentlemans » en matière de sous-vêtements.

 

Les couleurs les plus portées par les hommes

Selon une étude d’Harris Interactive, réalisée auprès d’hommes de plus de 40 ans, les messieurs restent très classiques et sobres en matière de choix des couleurs. En effet, les couleurs privilégiées pour leurs sous-vêtements sont :

  • le noir (67%)
  • le bleu (38%)
  • le gris (34%)

En ce qui concerne les coloris, force est de constater que l »excentricité n’est pas encore au goût du jour…

Le boxeur, le choix gagnant

Toujours selon la même étude, 44% des sondés font le choix du boxer, 40% choisissent le slip et 15% optent pour le caleçon. Les strings et autres coupes plus « osées » se partagent les restes.

 

Une nouvelle fois, la mode classique prime. Chic, sobre et confortable restent les maîtres mots et peu d’hommes tentent le coup de l’originalité.

L’avenir en matière de sous-vêtements pour hommes

Ne dramatisons pas non plus, car des lueurs d’espoir se profilent dans cet horizon monotone. En effet, de plus en plus d’hommes optent pour des coloris et des matières plus modernes. Certains osent même les logos et autres motifs. Et ça, les marques l’ont bien compris. Par exemple, Eminence la boutique officielle proposent désormais une gamme de sous-vêtements homme « plus mode » et moderne pour compléter ses collections Classiques. Ainsi, la marque Made in France et connue pour ses collections classiques, épurées et chics, a créé toute une série de boxers à rayures et à motifs, ce qui ravira la gent masculine la plus aventurière en matière de style vestimentaire.

adminMode / BeautéSlip, caleçon ou boxer homme ? Quelles sont les tendances en ce qui concerne les sous-vêtements pour hommes ? On entend beaucoup parler de la lingerie féminine, mais les hommes aussi se préoccupent de plus en plus de leur style vestimentaire. Et même sous le pantalon. Tour d'horizon des différentes...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars