Il était impossible de passer à côté de cette information puisque toutes les chaînes télévisées ont retransmis l’hommage rendu à Johnny Hallyday. Avant de reposer à Saint-Barthélemy, le rockeur a fait un dernier tour de scène.

Une pluie de remerciements après le décès de la star

Toute la famille ainsi que les proches de Johnny Hallyday étaient au rendez-vous samedi dernier pour lui adresser un dernier au revoir. Les fans ont été nombreux à se mobiliser que ce soit sur Internet ou sur les Champs-Élysées. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont assisté à cet hommage national présidé notamment par Emmanuel Macron. Il sera impossible pour Laetitia Hallyday d’adresser des remerciements individuels à tous les fans, mais elle pourra tout de même piocher quelques idées sur https://remerciementdeces.fr/.

Johnny Hallyday a été enterré lundi à Saint-Barthélemy

En effet, lorsqu’une personne décède, la tradition veut que la famille envoie une carte de remerciements aux personnes présentes aux obsèques. Les fans n’étaient pas les seuls à avoir accepté ce dernier rendez-vous, car de nombreuses stars et des proches ont également fait le déplacement que ce soit à Paris ou à Saint-Barthélemy où la star a été enterrée lundi dernier. Les bikers présents ont précisé qu’il s’agissait d’une très belle cérémonie émouvante. Le cortège s’est rendu au Jojo Burger pour prendre un dernier verre après quelques minutes après avoir rejoint le lieu où le rockeur reposera désormais.

Le rêve d’une dernière tournée

La sobriété était au rendez-vous pour cet ultime hommage, les proches ont lancé des fleurs sur le cercueil avant de laisser Johnny Hallyday dans sa dernière demeure. Pour rappel, le rockeur est décédé le 6 Décembre des suites d’un cancer du poumon. Il avait révélé sa maladie en Mars dernier alors que des rumeurs ne cessaient de circuler. À cette époque, il insistait sur le fait qu’il se battait et qu’il recevait tous les traitements nécessaires. La star voulait entreprendre une dernière tournée en 2018, mais la vie ne lui aura pas laissé le temps de réaliser cette dernière volonté.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/01/johnny-hallyday.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/01/johnny-hallyday-150x150.jpgadminMusiqueIl était impossible de passer à côté de cette information puisque toutes les chaînes télévisées ont retransmis l’hommage rendu à Johnny Hallyday. Avant de reposer à Saint-Barthélemy, le rockeur a fait un dernier tour de scène. Une pluie de remerciements après le décès de la star Toute la famille ainsi que...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars