Antonio Banderas
Crédit photo : Petr Novák, Wikipedia

Durant plusieurs mois, le tout Hollywood n’attendait qu’une seule et unique chose, la sortie de 50 Shades Of Grey (ou Cinquante Nuances de Grey). Certains ont aimé, d’autres, comme Madonna, ont été déçus. Puis il y a une troisième catégorie, ceux qui ne regarderont jamais le film. Antonio Banderas en fait partie.

« Dakota Johnson est fabuleuse »

Interrogé sur le sujet, l’acteur a été très clair : « Non, non, non. Je changeais les couches de Dakota quand elle avait 4 ans. Ce serait très bizarre de regarder le film. Même s’il passe un jour à la télé, je zapperai. » L’acteur, qui est en train de disparaitre de la peau de Melanie Griffith, ne se voit pas regarder celle qu’il a connue enfant, se faire fouetter par un milliardaire pervers et on le comprend.

Ceci dit, Banderas est fier de Dakota et confie : « Je n’ai pas regardé le film, mais l’autre jour j’étais à Los Angeles, et je ne donnerai pas de noms, mais un grand réalisateur et un important producteur m’ont dit ‘le film est bien, mais ta fille, ta belle-fille, elle est fabuleuse.’ J’étais tellement fier. »

Dakota a un bel avenir devant elle…

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Antonio-Banderas.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Antonio-Banderas-150x150.jpgadminPeopleDurant plusieurs mois, le tout Hollywood n'attendait qu'une seule et unique chose, la sortie de 50 Shades Of Grey (ou Cinquante Nuances de Grey). Certains ont aimé, d'autres, comme Madonna, ont été déçus. Puis il y a une troisième catégorie, ceux qui ne regarderont jamais le film. Antonio Banderas...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars