Alors que les anciens Top Models tels que Naomi Campbell et Cindy Crawford défilent de temps en temps, ce sera peut-être la fin pour l’une des grandes stars de la mode. En effet, Gisele Bundchen serait sur le point de mettre fin à sa carrière de mannequin.

Gisele Bundchen

Quasiment à la retraite

Et s’il s’agissait des derniers défilés pour Gisele Bundchen ? En effet, selon le magazine brésilien Estadão, Gisele serait sur le point de mettre fin à sa carrière. Ainsi, le mannequin brésilien défilerait une toute dernière fois pour Colcci lors de la Fashion Week du 13 au 17 avril prochain. Vrai ou faux ? Selon Gossip Cop, la nouvelle de la retraite de Gisele Bundchen est quasi-sûre. Dans ce cas-là, le mannequin aura beaucoup de temps pour s’occuper de ses deux enfants et d’apparaître dans des campagnes de pub. Pas sûr alors que la star brésilienne reste l’un des mannequins les mieux payés de la planète… Ce qui est sûr, c’est que Gisèle restera dans l’Histoire.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Gisele-Bundchen.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Gisele-Bundchen-150x150.jpgadminPeopleAlors que les anciens Top Models tels que Naomi Campbell et Cindy Crawford défilent de temps en temps, ce sera peut-être la fin pour l'une des grandes stars de la mode. En effet, Gisele Bundchen serait sur le point de mettre fin à sa carrière de mannequin. Quasiment à la...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars