Jenifer est une femme discrète. Alors quand elle a posé avec son joli baby bump en couverture du magazine Elle, cela nous avait fortement étonnés. La belle a même parlé de sa vie sentimentale et du profond bonheur qu’elle vivait depuis un certain temps, un bonheur « limite effrayant. »

La brune qui refuse que le nom de son homme et de son ainé soient communiqués dans les médias, a toutefois tenu à révéler le sexe de son enfant. Ainsi, elle a confié à Elle : « c’est un garçon. »

Crédit photo : Georges Biard

Jenifer : il faudra tout peindre en bleu !

Un deuxième garçon qui viendra agrandir la famille et apporter à son grand frère (qui fêtera ses 11 ans en décembre) un compagnon de jeu et sans doute un futur confident. Jen vit un amour sans nuages avec son amoureux qu’elle a rencontré dans sa Corse natale sur le tournage du film Les Francis. Une première expérience au cinéma qui lui a apporté amour et maternité.

Félicitations au beau couple !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/07/Jenifer.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/07/Jenifer-150x150.jpgadminPeopleJenifer est une femme discrète. Alors quand elle a posé avec son joli baby bump en couverture du magazine Elle, cela nous avait fortement étonnés. La belle a même parlé de sa vie sentimentale et du profond bonheur qu'elle vivait depuis un certain temps, un bonheur « limite effrayant. » La brune qui refuse que...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars