Lundi 16 mars dernier, Vin Diesel annonçait sur son compte Facebook la naissance de son troisième enfant avec le mannequin Paloma Jimenez. Une petite fille qui a comblé le cœur meurtri de ce papa poule. Si le cœur de Vin est meurtri, c’est que le 30 novembre 2013 il perdait son meilleur ami, Paul Walker, dans un tragique accident de voiture.

Depuis la tragique perte, Vin ne rate aucune occasion pour rendre hommage à son « frère ». Hier encore, nous vous confions comment le gros dur aux muscles saillants s’était effondré à la projection de Furious 7 à L.A.

« J’ai senti la présence de Paul dans la salle de travail. »

Aujourd’hui, nous apprenons que Vin n’en a pas fini avec les hommages et en voici un qui vaut tous les discours et les larmes. Le jeune papa a décidé de baptiser sa petite dernière PAULine ! Dans le Today Show de NBC, l’acteur de 47 ans a révélé que le prénom de sa petite fille était un hommage à Paul Walker : « Lors de l’accouchement, j’ai senti la présence de Paul dans la salle de travail. Je ne pensais qu’à lui en coupant le cordon ombilical. J’ai juste su qu’il était là. »

Emouvant… comme toujours !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Vin-diesel-1024x554.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Vin-diesel-150x150.jpgadminPeopleLundi 16 mars dernier, Vin Diesel annonçait sur son compte Facebook la naissance de son troisième enfant avec le mannequin Paloma Jimenez. Une petite fille qui a comblé le cœur meurtri de ce papa poule. Si le cœur de Vin est meurtri, c'est que le 30 novembre 2013 il perdait...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars