Voilà deux ans que le Bachelor fait les beaux jours de la chaine NT1 qui avait racheté les droits à M6. Il était donc évident qu’une troisième saison se préparait. D’ailleurs, nous vous avions confié que cette année, le Bachelor sera italien.

Nous savions aussi que la saison sera retardée à cause de nombreux changements (il s’est avéré qu’au cours du tournage, le Gentleman Célibataire avait été changé deux fois avant de statuer sur un dernier). Oui mais voilà, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

« Raisons personnelles »

En effet, Pure Médias ainsi que la chaine NT1 ont confirmé qu’il n’y aura pas d’émission cette année ! Le Bachelor a faussé compagnie à toute la production pour des « raisons personnelles.» Bref, le genre de raisons que nous sortons quand nous n’avons pas de véritables raisons de nous absenter au boulot…

Cela tombe mal car le tournage avait déjà débuté à Chartres. Un coup dur pour NT1 qui rassemble un grand nombre de téléspectateurs autour de ce concept toujours aussi prisé par les ménagères de moins de 50ans…

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/tie-690084_960_720.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/tie-690084_960_720-150x150.jpgadminTéléVoilà deux ans que le Bachelor fait les beaux jours de la chaine NT1 qui avait racheté les droits à M6. Il était donc évident qu'une troisième saison se préparait. D'ailleurs, nous vous avions confié que cette année, le Bachelor sera italien. Nous savions aussi que la saison sera retardée...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars