JeniferThe Voice Kids a fait ses débuts samedi 23 août dernier sur TF1. Comme son nom l’indique, il s’agit de la version junior de l’émission The Voice. La version adulte a connu tellement de succès que TF1 a décidé de lancer cette version pour que nos petites têtes blondes (de moins de 16 ans) puissent, elles aussi, tenter leur chance.

Le concept restera donc le même : faire se retourner les fauteuils rouges des coachs lors des Blind Auditions et les séduire avec leur voix uniquement (peu importe l’apparence et l’âge). L’excellence sera donc de mise ! Cette version se fera en petit comité étant donné que Florent Pagny ne fait pas partie de l’aventure et il a failli ne pas être le seul…

« Le «non» construit un enfant, le forge »

En effet, la belle Jenifer a failli refuser, car quoi de plus dur que de juger un enfant ou lui dire non. Mais la belle a fini par accepter et ses raisons sont louables. En se confiant à TV Mag, la brune d’origine corse a avoué : « Moi aussi j’avais peur et, en même temps, le «non» construit un enfant, le forge. Cela fait partie de l’apprentissage. (…) J’ai apprécié que le gagnant remporte un an de cours de chant et pas un album. En fait, j’aurai été beaucoup plus sceptique, voire j’aurai refusé si c’était vraiment pour lancer la carrière d’un enfant : c’est trop jeune, je ne suis pas d’accord. »

Samedi dernier a donc marqué le grand retour de Louis Bertignac au sein de l’aventure The Voice. C’était surtout l’occasion pour nous de découvrir les premières graines de voix et nous avons d’ores et déjà été bluffés par la voix/prestation/présence/fraicheur de Némo (qui a repris la musique de Bagdad Café puis Barbra Streisand) mais aussi par l’innocence et la douceur de la petite Gloria qui, du haut de ses 6 ans, a fait chavirer les cœurs de nos trois Coachs.

Cette version s’annonce donc aussi prometteuse que celle des adultes…

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Jenifer.pnghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Jenifer-150x150.pngadminTéléThe Voice Kids a fait ses débuts samedi 23 août dernier sur TF1. Comme son nom l'indique, il s'agit de la version junior de l'émission The Voice. La version adulte a connu tellement de succès que TF1 a décidé de lancer cette version pour que nos petites têtes blondes...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars