Nos stars aiment le clinquant et le haut de gamme et ce n’est pas leurs bijoux qui vous convaincront du contraire. En matière de monstres et de prix exorbitants, les peoples savent s’y prendre pour nous en mettre plein la vue et nous faire rêver. Zoom sur ces marques hors de prix qui trouvent place au
poignet de nos célébrités. 

Les marques préférées des stars

Rolex, Patek Philippe, Omega ou encore Chopard, la guerre des horlogers fait rage sur les tapis rouges. Entre campagnes de pub aux allures de productions hollywoodiennes et promotions sur les réseaux sociaux, les marques horlogères de luxe se mènent une lutte sans merci.

Pour nos célébrités, rien n’est trop beau pour habiller leur poignet, et cela, les grandes marques le savent. Les plus grandes maisons rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour proposer aux peoples des modèles uniques qui représentent des années en recherche et développement avec des technologies uniques.

Quand le bling-bling fait tourner la tête

Floyd Mayweather, Ronaldo, Neymar et même Olivier Girou, les stars ne lésinent pas sur les moyens pour briller sous le feu des projecteurs. Entre les modèles en céramique inspirée de l’aéronautique, les pièces au cadran à double compteurs avec phases lunaires et les modèles bling-bling en diamants, les montres sont l’accessoire incontournable auquel les stars ne peuvent résister.

Si Daniel Craig s’affiche sombrement avec sa Rolex Daytona, Booba est plutôt sur du 100% bling-bling en exhibant ses montres, dont une Corum sertie de 1048 diamants. Par contre, le prince Harry et Nicolas Sarkozy sont plutôt dans la discrétion en arborant chacun des Breitling.

D’ordinaire discret, Rafael Nadal avait également défrayé la chronique en 2015 en apparaissant avec une Richard Mille à 770.000 € (tourbillon RM 27-02). Un monstre en termes de technologie qui n’a été produit qu’à 50 exemplaires.

Beyoncé quant à elle crève le plafond avec l’achat d’une montre à 5 millions de dollars offerte à son milliardaire de mari, le rappeur Jay-Z, pour ses 43 ans. Une folie qui avait déchaîné des passions sur la toile !

Personnage fantasque, le boxeur américain Floyd Mayweather est certainement celui qui a le poignet le plus cher du monde. Tenez-vous bien, en juin 2018, il a dépensé la somme stratosphérique de 18 millions de dollars pour s’offrir une Jacob & Co. en or blanc recouverte de diamants. Mais avec l’étiquette du « sportif le mieux payé de la planète » sur cette même année (285 millions de dollars de gains), Floyd Mayweather peut se permettre
ce genre de folie…

Avec une telle somme, il aurait pu s’acheter environ 454 Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet à 36.000 € (Kylian Mbappé) ou 12 Franck Muller 7008 T INV C INV de Cristiano Ronaldo dont le prix unitaire est estimé à 1,3 million d’euros.

adminMode / BeautéNos stars aiment le clinquant et le haut de gamme et ce n’est pas leurs bijoux qui vous convaincront du contraire. En matière de monstres et de prix exorbitants, les peoples savent s’y prendre pour nous en mettre plein la vue et nous faire rêver. Zoom sur ces marques...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars