Avoir 22 ans et être déjà milliardaire offre bien des avantages et ce n’est pas Kylie Jenner qui prétendra le contraire. Cet été, la magnifique cadette de la famille Kardashian a tout simplement pris d’assaut les côtes italiennes avec ses proches pour de luxueuses vacances. Au programme, baignades en amoureux, soirée d’anniversaire déjantée et tenues hors de prix…

Un séjour fastueux en petit comité

Le clan des Kardashian-Jenner fait une nouvelle fois la une de l’actualité depuis l’arrivée de Kylie en Italie. Pour ses vacances, la jeune et sexy maman a opté pour le charme de la Riviera avec sa petite famille. Accompagnée de sa non moins célèbre mère, de son petit ami Travis Scott et de leur fille Stormi, la jeune star a décidé de s’offrir un séjour mémorable pour fêter son 22e anniversaire.

La sulfureuse brune a choisi le cadre luxueux d’un yacht pour célébrer cet événement et a été aperçu profitant du soleil afin de parfaire son bronzage. Entouré de son bien-aimé avec qui elle semble actuellement filer le parfait amour et qui n’a pas lésiné sur le romantisme pour lui déclarer sa flamme, Kylie a pu souffler ses bougies dans une robe à 29.000 euros et un insolent collier serti de diamants offert par Travis.

La cadette de la famille Kardashian toujours au top

La vie de la coqueluche des réseaux sociaux fait rêver ses fans. Depuis quelques semaines, ces derniers sont particulièrement à cran, de récentes rumeurs de mariage font état d’une potentielle union entre les deux stars. En effet, depuis quelques mois déjà, il se murmurerait que le couple heureux parent d’une adorable fille de 18 mois envisagerait de convoler en justes noces. Info ou intox, en tout cas, il est clair que les deux tourtereaux souhaitent nourrir le doute quant à la réalité de cette information.

Ce qui est sûr et très visible sur les photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram c’est que la petite Jenner est devenue aujourd’hui une femme à la plastique magnifique et une mère comblée. Toujours comparée à sa sœur Kim Kardashian qu’elle éclipse parfois lors de ses sorties toujours plus remarquées, Kylie représente désormais le nouveau visage d’un clan de stars nées qui ne cesse de nous surprendre.

Businesswoman de talent, elle a construit sa fortune en un peu moins de 3 ans en lançant sa propre ligne de maquillage. Selon Forbes, la star de télé-réalité qui détient 100% du capital de son entreprise s’est également associée avec de nombreuses marques telles que Puma ou encore Pacsun pour diversifier ses revenus et bâtir son empire.

adminPeopleAvoir 22 ans et être déjà milliardaire offre bien des avantages et ce n’est pas Kylie Jenner qui prétendra le contraire. Cet été, la magnifique cadette de la famille Kardashian a tout simplement pris d’assaut les côtes italiennes avec ses proches pour de luxueuses vacances. Au programme, baignades en...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars