« On va se marier. Il n’y a pas le feu. Nous attendons le bon moment », avait avoué Angelina Jolie lors d’une interview. Le bon moment a eu lieu ce Week-end dans l’intimité de leur domaine français.  Le plus beau couple d’Hollywood a décidé de se dire « oui » pour la vie.

Crédit photo : Chrisa Hickey

Brad a eu le « souffle soupé » en découvrant Angie en mariée

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés samedi 23 août dernier. Une cérémonie intime dans une petite chapelle sur le terrain de leur Château Mirval. La mariée a porté pour l’occasion une robe blanche. Une source a d’ailleurs confié à E! News qu’elle était «très traditionnelle, mais très Angie. C’était une robe confortable mais très longue et simple. Elle arrivait jusqu’au sol, faite de dentelle et de soie antiques. ». MailOnline affirme qu’Angie « portait certainement quelque chose qui aurait appartenue jadis à sa défunte mère, Marcheline BertrandC’était un petit médaillon avec une photo de sa mère à l’intérieur. Elle portait un voile et quand Brad l’a soulevé, il a eu le souffle coupé tellement elle était sublime

George Clooney « vraiment heureux » pour les Brangelina

L’actrice aurait été conduite jusqu’à l’autel par ses fils aînés Maddox (13 ans) et Pax (10 ans). Ses filles Zahara (9 ans) et Vivienne(6 ans) airaient jeté les pétales de roses. Shiloh(8 ans) et Knox (6ans) ont apporté les anneaux. Les parents de Brad (Bill et Jane Pitt) ainsi que son frère Doug et sa sœur Julie (accompagnée de ses 2 enfants) étaient présents, selon le site. Il se dit que seulement 22 personnes étaient présentes pour célébrer ce moment, la majorité des convives faisant partie de la famille de Brad. Jon Voight, le père d’Angelina, n’était même pas au courant que sa fille allait se marier comme il l’a confié à Inside Edition. George Clooney a tenu à féliciter ses amis. Le chéri d’Amal Alamuddin a confié à Entertainment Tonight : « Je suis vraiment heureux pour Brad et Angie et toute leur famille. »

Une bague de mariage à 10 000 dollars… « seulement » !

Les bagues de mariage auraient été conçues par leur bon ami Robert Procop (il a aussi conçu la bague de fiançailles de 16 carats d’Angelina). D’après le bijoutier des stars, Vashi Dominguez, l’alliance (en or) de Brad vaudrait « seulement » 10 000 dollars. Ce qui d’après le bijoutier est un prix très bas par rapport aux autres bagues de mariage que portent les stars hollywoodiennes. D’ailleurs en parlant de bague, le beau gosse d’Hollywood est apparu hier en pleine session de Photocall (lors de la promotion de son nouveau film Fury) portant fièrement cette alliance qui le lie à sa déesse !

Ce mariage est en effet un anniversaire

L’annonce était une telle surprise, que les médias s’étaient accordés pour dire que c’était sur un coup de tête, un acte non réfléchi… mais cette union est loin d’être « un heureux hasard », bien au contraire. En effet, les tourtereaux ont «délibérément choisi cette date pour commémorer le cap du 10èmeanniversaire du tournage de Mr et Mrs Smith. » la source explique que les tourtereaux se sont rencontrés et tombés follement amoureux sur le tournage et que c’était là la plus belle façon de rendre hommage à cette rencontre bénie…

Longue et heureuse vie à ces tourtereaux qui ont su capturer l’essence même des mots « amour » et « mariage » !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/AngelinaJolieBradPitt.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/AngelinaJolieBradPitt-150x150.jpgadminPeople« On va se marier. Il n'y a pas le feu. Nous attendons le bon moment », avait avoué Angelina Jolie lors d'une interview. Le bon moment a eu lieu ce Week-end dans l'intimité de leur domaine français.  Le plus beau couple d'Hollywood a décidé de se dire « oui » pour la vie. Brad...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars