On aura beau dire mais être amoureux, riche et célèbre, ça donne des ailes et ce n’est sans doute pas Ashley Tisdale  qui va nous contredire. La belle coqueluche Disney sait occuper son temps. En effet, entre chaque vacances, elle n’oublie pas de prendre du temps pour se … reposer !

Ashley Tisdale : se reposer la fatigue !

De retour de son séjour au Mexique, il n’est donc pas surprenant qu’elle soit encore en mode farniente. La belle qui a été repérée en Californie hier matin semblait très décontractée : chignon décoiffé, pas de maquillage, tee-shirt ample, chemise cache misère, bas de survêtement, gros cache-col, tongs. Pas très glamour tout ça !

La belle qui ne se remet toujours pas de son séjour paradisiaque avec son amoureux Christopher French semblait encore dans ses songes, d’ailleurs son beau bronzage vient pallier son style qui laisse à désirer. D’ailleurs, son teint gorgé de soleil nous fait pâlir de jalousie !

Un thé glacé à la main et des plats dans l’autre, la belle semblait pressée de rentrer chez elle retrouver son homme histoire de prolonger un peu les festivités. En effet, l’actrice n’a pas manqué de Tweeter mardi dernier que c’était l’anniversaire de son chéri. Et aux vus de sa dernière couverture pour Maxim, l’anniversaire a sans doute été Caliente !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Ashley-Tisdale.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Ashley-Tisdale-150x150.jpgadminPeopleOn aura beau dire mais être amoureux, riche et célèbre, ça donne des ailes et ce n'est sans doute pas Ashley Tisdale  qui va nous contredire. La belle coqueluche Disney sait occuper son temps. En effet, entre chaque vacances, elle n'oublie pas de prendre du temps pour se … reposer ! Ashley...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars