Eve Angeli était l’invitée de MFM Radio. Au micro de Laurent Argelier, la belle s’était laissé aller à quelques confidences. Elle a d’ailleurs parlé de son projet de reprendre le tube de Josh Groban, You Raise Me Up.

Cette chanson marque un renouveau dans la carrière de la belle. En effet, Eve va collaborer avec Adrien Abelli, le talent à la voix lyrique de Florent Pagny dans The Voice 3. Vous l’avez compris, elle a décidé de montrer qu’elle aussi était une chanteuse à voix et qu’elle comptait bien revenir au-devant de la scène et prouver qu’elle était « une vraie chanteuse ».

D’ailleurs, en parlant de The Voice, la chanteuse a évoqué son éventuelle participation «on ne me voit plus chanter à la télé, on me voit juste parler et moi j’aimerai bien un petit peu qu’on me revoit en tant que Eve chanteuse. » D’ailleurs, elle préférerait le rôle de coach que celui de Coachée. C’est pour elle « un plan en or, le genre de plan que l’on ne refuse pas. » Mais objective et fair-play, la belle a avoué plutôt voir Lara Fabian dans le rôle de Jenifer.

Eve Angeli tacle Twin Twin et l’Eurovision

L’animateur décide ensuite de parler Eurovision et de l’échec des Twin Twin. La chanteuse a exprimé son profond agacement : « c’était un des endroits où j’avais postulé, pour chanter à la télé, hein. Et ça aurait été super pour moi de représenter la France et j’ai proposé cette candidature il y a deux ans et on m’a refusée. Et quand je vois cette année les Twin Twin, qui malgré le Buzz de se mettre tout nu n’ont pas eu la voix qu’il fallait… J’ai vu The Voice ce soir-là. J’ai rien raté. (…) dernier pour la France, on ne pouvait pas faire pire ! (…) ils ont fait le show mais ils n’ont pas chanté. »

Eve croit sincèrement que les organisateurs français envoient des chanteurs « qui n’ont pas de talent » pour justement perdre et ne pas avoir à organiser l’événement chez eux l’année d’après. La belle propose ensuite qu’on la prenne pour l’Eurovision 2015 contre quoi elle : « Promets-moi aussi d’aller au grand Journal à poil comme ont fait les Twin Twin. »

Vous savez ce qui vous reste à faire, si vous voulez voir Eve « à poil » au Grand Journal l’année prochaine… signez la pétition ! A moins qu’elle nous prépare un coup à la Doria Tellier…

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2015/10/Concert_Ève_Angeli_-_6_septembre_2015_25.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2015/10/Concert_Ève_Angeli_-_6_septembre_2015_25-150x150.jpgadminPeopleEve Angeli était l'invitée de MFM Radio. Au micro de Laurent Argelier, la belle s'était laissé aller à quelques confidences. Elle a d'ailleurs parlé de son projet de reprendre le tube de Josh Groban, You Raise Me Up. Cette chanson marque un renouveau dans la carrière de la belle. En effet,...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars