Ryan GoslingIl vit une vie pleine d’amour et de secrets avec Eva Mendes  et il en est heureux ! D’ailleurs, n’a-t-on pas appris la grossesse de sa bien-aimée alors qu’elle en était déjà à son 7éme mois de grossesse ? C’est également dans la plus grande des discrétions que Ryan Gosling est devenu papa d’une petite Esmeralda, mais ce n’est pas pour autant que le beau blond est devenu plus expansif. Loin de là !

Mais une fois  n’est pas coutume, l’acteur a décidé de parler un peu sans trop en dire, d’évoquer du bout des lèvres, l’impact des deux femmes de sa vie sur lui. Vendredi 13 mars dernier, Ryan s’était rendu au SXSW Film Festival 2015 à Austin pour présenter son premier film en tant que réalisateur, Lost River.

« J’ai des femmes au caractère compliqué et puissant dans ma vie »

Et lors d’une de ses conversations publiques et animées avec son partenaire Guillermo Del Toro, Ryan a confié : « J’aime vraiment travailler avec mes amis, J’adore tous ces gens ! » Et histoire de le chambrer, Guillermo lui a lancé : « Tu as un bébé avec l’un d’entre eux ! »

Et c’est alors que la magie a opéré pour la première fois, et que Ryan a évoqué Eva Mendes et leur fille Esmeralda : « J’ai un bébé avec l’un d’entre eux. J’ai des femmes au caractère compliqué et puissant dans ma vie, et c’est ce qui me fait grandir ! »

Peu mais bien !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Ryan-Gosling-Cannes-1024x680.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Ryan-Gosling-Cannes-150x150.jpgadminPeopleIl vit une vie pleine d'amour et de secrets avec Eva Mendes  et il en est heureux ! D'ailleurs, n'a-t-on pas appris la grossesse de sa bien-aimée alors qu'elle en était déjà à son 7éme mois de grossesse ? C'est également dans la plus grande des discrétions que Ryan Gosling est devenu...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars