16 ans après, Monica Lewinsky sort enfin de son silence au sujet de sa relation avec le Président Bill Clinton. C’est dans une tribune du Vanity Fair US, que l’ancienne stagiaire de la Maison Blanche revient sur son passé et le scandale qui a suivi.

Monica affirme qu’elle avait choisi de garder le silence autour de cette affaire. Elle déclare que contrairement aux rumeurs, la famille Clinton n’a pas acheté son silence. Elle précise quand-même qu’elle a refusé des offres (pour la faire taire) qui auraient pu lui faire empocher plus de 10 millions de dollars. C’est que cela coûte cher de faire taire quelqu’un !

Monica Lewinsky : les regrets d’une ancienne maîtresse

Dès le début de son article, Monica Lewinsky le dit, elle regrette (amèrement) sa relation avec le Président Clinton : « Je regrette profondément ce qui s’est passé entre moi et le Président Clinton. » L’ancienne stagiaire de la Maison Blanche tient également à préciser que sa relation avec Bill Clinton était une « relation entre deux adultes consentants.» Le seul abus dont elle a été victime est d’avoir été le bouc émissaire de l’administration Clinton, du procureur, des agents politiques (des deux côtés) et des médias. Tout cela afin de protéger le Président.

La brune qui a aujourd’hui 40 ans, explique pourquoi elle a décidé de briser le silence. Elle a en tête de mettre fin à toutes les humiliations sur Internet. Monica déclare qu’elle en a assez des gens qui mettent le nez dans son passé. Aujourd’hui, l’ancienne stagiaire se dit « déterminée à avoir une fin différente pour son histoire. J’ai décidé de me montrer, de reprendre les commandes de mon histoire et de donner un sens à mon passé. »

Drôle de coïncidence que la quinqua sorte de son silence quelques mois après le dernier rebondissement dans l’affaire. Hé oui, l’été dernier un enregistrement audio avait été rendu public « prouvant » que c’est Monica Lewinsky qui faisait des avances au Président Clinton.

Quelque chose nous dit que 16 ans après, la célèbre « robe bleue » n’a pas fini de faire parler d’elle…

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Monica-Lewinsky-720x1024.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Monica-Lewinsky-150x150.jpgadminPeople16 ans après, Monica Lewinsky sort enfin de son silence au sujet de sa relation avec le Président Bill Clinton. C'est dans une tribune du Vanity Fair US, que l'ancienne stagiaire de la Maison Blanche revient sur son passé et le scandale qui a suivi. Monica affirme qu'elle avait choisi de...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars