« J’ai vécu une très mauvaise expérience dans un restaurant où je mangeais avec ma famille. Il y avait des gens à une table à côté qui disaient des choses méchantes, horribles, agressives sur les homosexuels, sur moi. Les responsables du restaurant ont fini par mettre mes chansons si fort dans la salle, que l’on ne pouvait plus parler. » avouait mercredi 10 juin Mika dans Le Parisien.

Crédit photo : Georges Biard

« Il y avait des gens à une table à côté qui disaient des choses méchantes, horribles, agressives sur les homosexuels, sur moi »

À paris à l’occasion du lancement de son nouveau tube Boum, Boum, Boum, Mika a accordé une longue interview dans laquelle il a parlé de son single mais surtout de son engagement auprès de la cause LGBT. Le jeune homme, qui a dernièrement fait son coming out, avoue que ce n’est pas toujours évident et que même la célébrité ne le met pas à l’abri des critiques acerbes et intolérantes des homophobes.

Le mariage ? Ce n’est pas pour tout de suite : « La cérémonie, la fête, ma grand-mère qui me lance du riz ? Pas maintenant. » Mika veut être auprès de l’homme qu’il aime et prendre soin de lui envers et contre tous : « je veux avoir le droit de protéger la personne que j’aime, l’accompagner à l’hôpital. C’est une forme d’union. On est ensemble depuis très longtemps. »

Et pour reprendre l’actrice Anna Paquin : « Le mariage est une question d’amour pas de genre » . Il serait temps que le monde en prenne conscience !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Mika-2014.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Mika-2014-150x150.jpgadminPeople« J'ai vécu une très mauvaise expérience dans un restaurant où je mangeais avec ma famille. Il y avait des gens à une table à côté qui disaient des choses méchantes, horribles, agressives sur les homosexuels, sur moi. Les responsables du restaurant ont fini par mettre mes chansons si fort...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars