Annoncée depuis des mois, l’union du beau prince Harry d’Angleterre et de sa belle au bois dormant, la désormais reine Meghan Markle, a enfin été célébrée ce 19 mai 2018 à 12:00 PM UTC+1 à la chapelle Saint Georges de Windsor aux royaumes unis. Et comme on s’y attendait, le diner en valait la chandelle. La cérémonie était sans aucun doute digne de celle d’un prince d’Angleterre. De l’organisation du mariage à sa célébration, tout a été minutieusement programmé au détail près. Découvrez ici l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur cette union qui a retenu l’attention de toute la planète pendant un long moment.

Crédit image : Creative Commons(CC)

L’organisation du mariage

L’évènement tant attendu a été organisé à la loupe. La famille royale a mis les bouchers doubles pour faire de la cérémonie, un évènement mondial. Il est connu de tous que les relations entre la nouvelle duchesse et son père, Thomas Markle, n’étaient pas des plus reluisantes. Mais, à la surprise générale, ce père a effectué toutes les diligences nécessaires pour accompagner sa fille pendant le plus beau jour de sa vie. On pouvait le voir tantôt pratiquer du sport ou tantôt se documenter sur la belle famille de sa fille. L’autre détail ayant attiré toute l’attention était la splendide robe blanche de la mariée. Œuvre de la célèbre directrice artistique de Givenchy Clare W. Keller, elle était tout simplement à couper le souffle, avec une longue traine et des manches longues.

Des invités haut de gamme

Comme prévu, étaient invités au mariage royal la crème de la crème du monde des célébrités. On pouvait remarquer les personnes les plus célèbres de la planète. En effet, sur les 6000 personnes autorisées à assister à la cérémonie, seules 200 ont eu le privilège d’être conviées à la réception qui s’est tenue au manoir de Frogmore House. Naturellement, les membres des deux familles étaient présents. Dans la foulée, on pouvait apercevoir :

  •  La superstar du football David Beckham aux côtés de sa ravissante épouse Victoria Beckham ;
  •  La célèbre animatrice Oprah Winfrey, amie de Meghan Markle et du prince Harry ;
  •  Les membres de la famille de Kate Middleton ;
  • Le fameux comédien Mr Bean, également très ami au prince Harry ;
  •  L’acteur américain Idris Elba et son épouse, Sabrina Dhowre ;
  • George Clooney et son épouse ;
  • La superstar de la pop, Elton John ainsi que plusieurs autres célébrités absolument très chics dans leurs différentes tenues.

Un décor majestueux

Le mariage royal a également été caractérisé par le décor remarquablement exceptionnel de la salle de réception. Des meubles très jolis et assez élégants disponibles sur le site https://depotstyle.be/ regorgeaient cette salle du manoir de Frogmore House. De la chapelle Saint Georges de Windsor au palais royal, tout a été décoré de main de maitre.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/06/Prince_Harry_and_Meghan_Markle.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/06/Prince_Harry_and_Meghan_Markle-150x150.jpgadminPeopleAnnoncée depuis des mois, l'union du beau prince Harry d'Angleterre et de sa belle au bois dormant, la désormais reine Meghan Markle, a enfin été célébrée ce 19 mai 2018 à 12:00 PM UTC+1 à la chapelle Saint Georges de Windsor aux royaumes unis. Et comme on s'y attendait,...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars