Autrefois, il fallait obligatoirement se rendre dans un établissement bancaire pour ouvrir un compte. Désormais, des points de vente sont disponibles dans de nombreux commerces de proximité. Il suffit de dénicher une borne et de suivre toutes les indications. Il faut moins de 5 minutes pour valider la demande.

 

Une carte bancaire chez votre buraliste

Le secteur des banques a été révolutionné par l’essor des nouvelles technologies. Il n’est donc pas surprenant que les sociétés aient emprunté un virage à 360 degrés. En effet, pour capter les consommateurs, il est impératif de faire preuve d’innovations, d’où cette accessibilité très intéressante. Lorsque vous faites vos courses au bureau de tabac, au supermarché ou à la boulangerie, vous pouvez souscrire, mais où peut-on avoir une carte bancaire gratuite ? Le montant demandé pour l’ouverture est généralement dérisoire puisqu’il ne dépasse pas une dizaine d’euros et vous gagnez un temps considérable.

Un moyen de paiement classique avec un débit immédiat

Inutile de prendre rendez-vous avec un conseiller financier ou d’étudier vos ressources personnelles. Le consommateur peut « acheter » son compte bancaire comme il obtient une baguette, un paquet de céréales, une boisson sucrée. C’est un format pratique et rapide qui vous permet de gagner un temps considérable. Ce sont des dizaines, voire des centaines de milliers de clients qui ont déjà été conquis par ce mode opératoire. Vous avez donc accès à la base à savoir une carte bancaire traditionnelle avec un débit immédiat. Dans la plupart des cas, les découverts ne sont pas possibles, mais le principal avantage concerne les frais.

L’ouverture s’effectue via une borne

Il faut prévoir pour une banque traditionnelle des coûts parfois colossaux. Une carte bancaire est monnayée aux alentours de 70 euros pour une année, mais ces comptes d’un nouveau genre ont décidé de se démarquer. En ouvrant votre compte bancaire dans un commerce de proximité, vous avez généralement la gratuité pour ce moyen de paiement et un forfait facturé moins de 20 euros par an. Si vous êtes intéressé, il suffit de se rendre dans ces établissements et de chercher ces fameuses bornes. D’autres enseignes proposent directement une petite box avec tous les documents nécessaires pour que l’ouverture soit rapide.

Quelques conditions sont tout de même à respecter, vous devez avoir 18 ans et posséder les justificatifs demandés qu’il faut généralement scanner. Le premier virement s’effectue ensuite avec Internet.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/06/carte-bancaire.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/06/carte-bancaire-150x150.jpgadminConsoAutrefois, il fallait obligatoirement se rendre dans un établissement bancaire pour ouvrir un compte. Désormais, des points de vente sont disponibles dans de nombreux commerces de proximité. Il suffit de dénicher une borne et de suivre toutes les indications. Il faut moins de 5 minutes pour valider la demande.   Une...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars