Dans quelques semaines aura lieu le 29e grand rendez-vous de la culture nippone. Un événement qu’aucuns fans de jeux vidéo, manga et culture pop ne peuvent rater. Il aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 mars 2020 porte de Versailles à Paris.

Le salon accueillera plus de 150.000 visiteurs au Parc des Expositions ainsi que de nombreuses célébrités des univers mangas, jeux vidéo et films. C’est l’événement où il faut être si vous aimez la pop culture ! En attendant on a décidé de vous faire un petit résumé du salon.

Paris Manga & Sci-Fi Show 2020

Un programme riche en émotions

Au programme vous pourrez retrouver de nombreuses animations, quizz, dédicaces, concours, défilés de Cosplay et rencontres avec les producteurs et acteurs de cinéma et série télé en tout genre.

Une exposition de voitures est aussi prévu, vous pourrez admirer authentiques véhicules des séries et films cultes : la Delorean de Retour vers le Futur, la Ford Anglia dans Harry Potter, la BumbleBee dans Transformers, sans oublier la célèbre KITT de K2000 réputé pour être la voiture la plus intelligente du monde.

La Sport Saber League sera également présente et vous feront des démonstrations de combat au sabre laser professionnel. Les fans de la culture nippone apprécieront également les nombreux shows K-Pop des groupes The Hive & Cocoon, Orion, Risin’, et BE.OG.

Se promener dans les allées du Paris Manga & Sci-Fi Show peut paraître déroutant au départ quand on ne connaît pas l’endroit. Il ne faut donc pas être surpris de croiser des cosplayeurs habillés en Link dans Zelda ou en Vegeta dans Dragon Ball Z. Si il y a bien un endroit pour porter fièrement son cosplay, c’est bien lors de cet événement !

Un concours de Cosplay aura d’ailleurs lieu pendant l’événement, ainsi qu’une étape officielle de la Coupe de France de Cosplay. Un endroit où l’on peut aussi bien discuter avec des célébrités qu’avec un Chewbacca ou un Naruto, nous on adore !

Des invités de prestige

Malgré le succès de la 28e édition, celle de cette année n’a rien à lui envier ! Plus de 200 stands seront présents où vous pourrez découvrir les dernières nouveautés et technologies du milieu.

Côté célébrités il y a aussi de quoi satisfaire. Pour les fans de mangas, le célèbre réalisateur japonais de Fullmetal Alchemist sera présent. Vous y croiserez aussi les acteurs principaux de la série Smallville comme Tom Welling, qui incarne le héros Superman, Kristin Kreuk, alias Lana Lang mais aussi de Erica Durance, qui interprète le rôle de Lois Lane.

Les acteurs des séries américaines Les Animaux Fantastiques et The Walking Dead comme Jacob Kowalski et Dan Fogler. Les acteurs Sony Saba et Jean-Robert Lombard de la série Kaamelott diffusé M6, seront également présents à l’événement.

Sans oublier Mars Rose Mclver qui joue Olivia Moore dans iZombie, l’acteur Jason Dohring présent dans la série Véronica et de très nombreux Youtubeurs comme Superflame, Epic Pixel Battle, Caljbeut, New Titeuf, Noob ou encore Iro Sef ! Vous allez donc pouvoir rencontrer tous vos influenceurs préférés, une occasion rêvée de discuter avec eux !

Réservez-vos places

Pour rappel, le Paris Manga & Sci-Fi Show aura lieu au Parc des Expositions situé porte de Versailles à Paris. Pendant le week-end du 7 et 8 mars 2020, de 10h30 à 19h. Vous pouvez réserver votre billet en ligne en allant sur le site officiel de l’événement.

Le billet 1 jour est à 16 euros et 31 euros celui pour 2 jours. Des billets VIP permettant de ne pas faire la queue sont aussi disponibles : 70 euros pour le VIP et 110 euros pour le VIP Premium.

adminCinémaDans quelques semaines aura lieu le 29e grand rendez-vous de la culture nippone. Un événement qu’aucuns fans de jeux vidéo, manga et culture pop ne peuvent rater. Il aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 mars 2020 porte de Versailles à Paris. Le salon accueillera plus de 150.000...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars