Il y a quelques années, il était difficile d’ouvrir un compte bancaire lorsque les revenus n’étaient pas confortables. Certains organismes ont pu se démarquer en proposant des formules spéciales qui s’adaptent ainsi à tous les profils avec une grande aisance.

 

Czam révolutionne le domaine du compte bancaire

Il est aujourd’hui pratiquement impossible de ne pas avoir un compte bancaire puisque la gestion du quotidien passe par ce dernier. Vous payez vos factures directement depuis une plateforme en ligne et vous percevez vos revenus avec la même facilité. Dans le cas contraire, vous devez vous perdre dans les méandres des démarches administratives. Toutefois, les foyers dont les revenus sont les plus faibles ont eux aussi besoin d’une telle formule et selon cet avis du compte Czam, cette méthode présente de réels avantages. La souscription est rapide puisque vous devez acquérir un pack dans un centre commercial ou sur le Web.

 

Un compte facturé 42 euros à l’année

En moins de 10 minutes, vous obtenez un compte bancaire avec un RIB et une carte. Un autre point fort est à noter pour les consommateurs, car le prix est relativement faible, il est ainsi en adéquation avec toutes les bourses. Si certaines formules sont facturées près de 20 euros par mois, le compte Czam est proposé à 12 euros par mois seulement, cela vous laisse espérer de confortables économies par rapport à une formule traditionnelle dans un organisme classique. Vous n’avez aucune condition à satisfaire en termes de revenus par exemple et vous recevez une MasterCard. Le dépôt des chèques est impossible et vous n’avez qu’un seul moyen de paiement, mais le coût à l’année ne dépasse pas 42 euros, ce qui reste très appréciable surtout lorsque le pouvoir d’achat n’est pas celui escompté.

 

Les démarches sont réellement simplifiées

Vous avez aussi des frais lors des retraits dans les distributeurs, il faut compter un euro à chaque fois. Ce compte a été dévoilé par Carrefour Banque qui ne cesse de mettre à jour son catalogue, car elle propose aussi une solution pour l’assurance, l’épargne et le crédit. Il n’est donc pas surprenant de constater l’arrivée de ce compte bancaire qui est en libre-service dans les rayons des centres commerciaux. L’activation est également très simple puisque vous devez prendre en photo les justificatifs traditionnels à savoir une pièce d’identité, une facture d’énergie de moins de trois mois… Vous devez ensuite confirmer votre inscription avec un code reçu via votre adresse postale.

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/10/piggybank-2913293_960_720.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/10/piggybank-2913293_960_720-150x150.jpgadminConsoIl y a quelques années, il était difficile d’ouvrir un compte bancaire lorsque les revenus n’étaient pas confortables. Certains organismes ont pu se démarquer en proposant des formules spéciales qui s’adaptent ainsi à tous les profils avec une grande aisance.   Czam révolutionne le domaine du compte bancaire Il est aujourd’hui...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars