Découvrez l’histoire de Barts, une marque légendaire de bonnets qui naît sur les plages de Saint-Tropez et que les stars raffolent encore aujourd’hui.

Connaissez-vous les bonnets de la marque Barts ? Si vous êtes un minimum intéressé par le monde de la mode, il y a fort à parier que la réponse est oui. Depuis les débuts de son existence, la marque est très rapidement devenue une référence en matière d’accessoires, et en particulier de bonnets. Retour sur une success-story fulgurante.

Barts : les origines d’une marque ultra-connue

Barts a beau être une marque qui vend principalement des bonnets destinés à tenir chaud en hiver, c’est sur les plages de Saint-Tropez, durant l’été de l’année 1986, que tout a réellement commencé. Eh oui, celui qui est à l’origine de tout, Barts, a commencé à vendre ses shorts faits à la main aux célébrités qui se baignaient alors ou qui se baladaient sur les plages de sable fin. La ville des stars et des paparazzis a vu naître une marque unique.

Avec son argent durement gagné au cours de cet été-là, Barts se rend ensuite dans un voyage autour du monde. À cette occasion, il rencontre de nombreuses personnes inspirantes. Il décide alors de se lancer dans la confection de bonnets : c’est alors que la marque connaît un vrai succès fulgurant. D’ailleurs, si vous voulez vous faire plaisir, vous pouvez découvrir la collection sur Headict. Il y en a pour tous les goûts, et le style est toujours au rendez-vous !

Barts aujourd’hui

Aujourd’hui, on peut dire que la marque Barts, basée à Amsterdam, est spécialisée dans les accessoires de mode, même si les bonnets restent un peu le produit superstar. Le gros avantage, c’est que Barts s’adresse à tous : hommes, femmes, enfants, et même bébés ! Les designers qui travaillent pour Barts regorgent d’idées, et n’ont de cesse de proposer des designs toujours originaux, et parfois même un peu excentriques. En tout cas, tous les accessoires proposés par Barts ont quelque chose de spécial et d’unique.

Et concernant la conception des produits, elle demeure d’une simplicité déconcertante, puisque la majeure partie du temps, elle démarre à partir d’un gribouillage ou d’un petit dessin griffonné sur un bout de papier. Les designers ont le champ libre et peuvent laisser libre cours à leur imagination. Et les créatifs débordent d’idées, et travaillent aux côtés d’autres personnes tout aussi talentueuses, comme des graphistes, par exemple.

Née à Saint-Tropez et développée maintenant au coeur d’Amsterdam, la marque d’accessoires de mode Barts a encore de très beaux jours devant elle. C’est en tout cas le moins que l’on puisse dire !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/10/bartsimage3-1024x366.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2018/10/bartsimage3-150x150.jpgadminMode / BeautéDécouvrez l'histoire de Barts, une marque légendaire de bonnets qui naît sur les plages de Saint-Tropez et que les stars raffolent encore aujourd'hui. Connaissez-vous les bonnets de la marque Barts ? Si vous êtes un minimum intéressé par le monde de la mode, il y a fort à parier que...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars