Les stars ont les moyens financiers de se faire plaisir, c’est un fait que personne n’ignore ! Mais quand il s’agit d’offrir des cadeaux incroyables et chers à leurs enfants, le montant inscrit sur le chèque peut vite atteindre des sommets. Toujours est-il que ces enfants de stars sont incroyablement gâtés par leurs parents. Dans cet article rédigé en partenariat avec Le Zap magasin de jouets en Belgique, nous nous sommes intéressés à quelques-uns de ces jouets que les enfants de people ont reçus en cadeau.

jouets d'enfants de star et people

Les jouets des enfants de stars à Noël

S’il y a une fête qui est appréciée des enfants de stars, c’est bien celle de la nativité. C’est l’occasion pour les people de se répandre en cadeaux onéreux.

Suri Cruise est la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. À l’âge de 5 ans, elle avait demandé, pour Noël, plusieurs cadeaux prestigieux tels qu’un poney, des bijoux, des accessoires de princesse ainsi que des robes. En tout, ses parents ont dépensé un peu plus de 100 000 dollars pour la satisfaire.

Dominant respectivement l’empire du Rap et de la Rnb, Jay Z et Beyoncé possèdent deux des plus grosses fortunes du Hip-Hop’ Game. Ainsi, pour le premier Noël de leur fille chérie Blue Ivy, les deux stars ont dépensé 600 000 dollars pour lui offrir un bijou en or.

Kim Kardashian est à la tête d’un empire de plusieurs centaines de millions de dollars. À son premier Noël, sa fille North West s’est vue offrir une vraie Lamborghini en miniature ainsi que des habits provenant des grandes maisons de couture.

À Noël, David et Victoria Beckham ne lésinent pas sur les moyens pour offrir des festivités de roi à leurs enfants : des sapins géants de plus de 3 m de hauteur et des cadeaux… rien que ça !

Les cadeaux reçus par les enfants de people à l’occasion de leur anniversaire

Outre pour la fête de la nativité, les people savent aussi se montrer extrêmement généreux quand il s’agit d’offrir des cadeaux d’anniversaire.

Pour son 3ème anniversaire, Blue Ivy Carter (fille de Jay Z et Beyoncé) a reçu des modèles miniatures de voiture de luxe. Et pas n’importe quelles voitures : une Cadillac et une Lamborghini !

Pour son 16ème anniversaire, Reginae Carter, la fille ainée de Lil Wayne a reçu comme cadeaux deux voitures de luxe : une BMW X5 et une Ferrari. L’année suivante, son papa a récidivé avec une autre voiture : une Range Rover d’une valeur de 90 000 dollars. Même cas de figure pour Justin Dior Combs, le fils de Sean Combs (alias P. Diddy). Le fils du célèbre Rappeur a reçu une Mercedes d’une valeur de 300 000 dollars.

Comme cadeau d’anniversaire, il arrive que ces enfants de star reçoivent des bijoux. C’est le cas de Shiloh, la fille de Brad Pitt, qui a reçu de son père un collier en diamants d’une valeur de 11 000 dollars. Et ce, à l’occasion de son « 3ème anniversaire ». Il en est de même pour Stormi, la fille de Kylie Jenner. Depuis sa naissance, à chaque anniversaire, elle accumule les bijoux sertis de pierres précieuses ainsi que des vêtements de marque.

Les cadeaux reçus par les enfants de stars en d’autres circonstances

Chérir les gens qu’on aime. Certaines ont adopté ce crédo et n’attendent donc pas la fête de Noël ou celle de l’anniversaire pour combler leurs enfants de cadeaux.

Quand on compile tous les cadeaux reçus par Suri Cruise, l’inventaire est hallucinant ! À seulement 7 ans, la starlette possédait un dressing aussi grand que celui de sa chère maman. Actuellement, la valeur de ce dressing serait supérieure à 3 millions de dollars.

Pour accueillir la naissance de leur fille Blue Ivy, les époux Carter ont sorti les chéquiers pour acheter un berceau serti de diamants et une baignoire (elle aussi en diamants).

Lorsque Jennifer Lopez part en tournée, elle aime bien être accompagnée de ses deux jumeaux. Pour éviter qu’ils s’ennuient durant le voyage, la bomba Latina a fait installer dans son jet privé une salle de jeux ayant coûté 50 000 euros.

Pour aménager la chambre de leur fille Harper Beckham, David et Victoria ont dépensé la bagatelle de 200 000 dollars. La somme a servi à engager un décorateur designer, mais a servi également à payer tout le matériel nécessaire pour l’aménagement. Dans ce même contexte, Jay z et Beyoncé Knowless ont également dépensé sans compter afin d’aménager la chambre qui allait accueillir leurs jumeaux qui venaient de naître. Le résultat de l’opération est chiffré à plus de 500 000 dollars.

Céline Dion sait faire les choses en grand ! Ainsi, il y a quelques années, dans sa luxueuse propriété de Floride, elle a fait construire un vrai parc aquatique pour son fils René. Une vraie rivière sauvage a même été aménagée afin de donner un parc un côté naturel et exotique.

adminConsoLes stars ont les moyens financiers de se faire plaisir, c’est un fait que personne n’ignore ! Mais quand il s’agit d’offrir des cadeaux incroyables et chers à leurs enfants, le montant inscrit sur le chèque peut vite atteindre des sommets. Toujours est-il que ces enfants de stars sont incroyablement gâtés...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars