Depuis le dimanche 13 juillet (date de la clôture du mondial de 2014), une rumeur courrait sur Shakira : la belle chanteuse serait enceinte ! Une rumeur qui a trouvé racine dans les médias colombiens. La presse colombienne avait remarqué que la chanteuse avait légèrement pris du poids dans son justaucorps rouge et a donc conclu que Shak en était déjà à son 3ème mois de grossesse.

Shakira enceinte : finalement, ce n’était pas une rumeur !

Sachez mesdames que désormais nous n’avons plus besoin d’aller voir un gynécologue pour savoir si nous attendons un enfant ou pas, c’est la presse colombienne qui s’en chargera. En effet, Shakira est bel et bien enceinte de son deuxième enfant comme l’avaient prédit les médias.

La chanteuse et son compagnon (le footballeur) Gerard Piqué attendent un heureux événement et c’est la star elle-même qui l’a annoncé lors d’une interview accordée à la version espagnole du Magazine Cosmopolitan. Sans tourner autour du pot et sans laisser planer un soupçon de doute, la louve a répondu massivement : «Oui, je suis enceinte ! » Shakira a même révélé le sexe de son bébé et se sera donc un deuxième garçon pour le beau couple. Milan doit être un enfant très heureux, dans 4 mois la cigogne lui apportera un petit frère.

Félicitations à cette belle famille !

https://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Shakira.jpghttps://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/06/Shakira-150x150.jpgadminPeopleDepuis le dimanche 13 juillet (date de la clôture du mondial de 2014), une rumeur courrait sur Shakira : la belle chanteuse serait enceinte ! Une rumeur qui a trouvé racine dans les médias colombiens. La presse colombienne avait remarqué que la chanteuse avait légèrement pris du poids dans son justaucorps rouge...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars